CGV ET CGU

                                          NOS CONDITIONS GÉNÉRALES

                                        DE VENTE ET D’UTILISATION

 

PREAMBULE : la société ALOHASPIRIT

La société ALOHASPIRIT est une Société à Action Simplifié au capital de 1000€ immatriculée au  RCS Versailles B 801 699 075 – SIRET: 80169907500017 , ayant son siège social au 41 rue du Lt Ricard 78400 CHATOU

Conformément à la législation,  la société ALOHASPIRIT est assuré auprès de la compagnie d’assurance AXA, agence Nisse a Chatou 78400 n° de contrat.

La société ALOHASPIRIT est conseil et organisateur d’évènements sportifs, et à ce titre est un intermédiaire qui permet  soit la mise en relation des Clients avec ses Partenaires, soit l’organisation d’évènement ponctuel et journalier pour ses Clients  en utilisant des prestataires. Prestataires à l’égard desquels elle est totalement indépendante.

 

 DEFINITIONS

Ces définitions sont applicables à l’ensemble des Conditions Générales de Ventes et d’Utilisation, en ce compris le préambule.

L’achat d’une prestation d’évènement  implique l’acceptation par le Client des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation consultables sur le site http://alohaspirit.fr/ ou à la demande aupres d’ALOHASPIRIT.

 

 CHAMP D’APPLICATION DES PRESENTES CGV.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent sans restriction ni réserve, à l’ensemble des prestations d’ALOHASPIRIT.

L’achat d’une prestation d’évènement d’ALOHASPIRIT sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (ci-après « CGV »).

ALOHASPIRIT se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) à tout moment, sans préavis.

 

 OBLIGATIONS D’INFORMATION ALOHASPIRIT

ALOHASPIRIT devra fournir un devis détaillé de la prestation de l’évènement pour acceptation.

ALOHASPIRIT devra fournir au Client et/ou à l’Utilisateur, le descriptif de la Prestation choisie et l’ensemble des informations et conditions annexes requises pour la réalisation de celle-ci, telles que  ( programme de l’évènement, bulletin d’inscription, matériel nécessaire…), dont l’Utilisateur doit prendre connaissance et auxquelles il doit répondre.

ALOHASPIRIT  s’engage à transmettre toute information utile qui lui serait communiquée par son Partenaire concernant les conditions de réalisation de la Prestation.

 

 Dès la validation et acceptation du devis par le Client, ALOHASPIRIT pourra informer par email :

– le Partenaire qui réalisera la Prestation choisie par le Client et/ou l’Utilisateur,

– le Client et/ou l’Utilisateur en lui adressant un récapitulatif électronique de sa commande les coordonnées du Partenaire, ainsi qu’un lien de téléchargement vers son Séjour correspondant à la Prestation correspondante.

 

ALOHASPIRIT averti le client du fait que certaines activités éxige une condition physique adaptée, et sur demande du prestataire encadrant l’activité ,  le cas échéant un certificat d’aptitude a la pratique de l’activité proposée lui sera demandé.

 

 ASSURANCES

ALOHASPIRIT  a contracté auprès d’une compagnie d’assurance une responsabilité civile professionnelle couvrant également les événements proposés (certaines activités définis dans le contrat et tous ce qui a trait a l’organisation de l’évènement).

ALOHASPIRIT s’engage également a vérifier la validité en cours des assurances de ses prestataires.

ALOHASPIRIT  pourra demander à son client de contracter une extension de garantie auprès de sa propre compagnie d’assurance,  lorsque la garantie de l’activité exige  une garantie supplémentaire que celle contractée par  ALOHASPIRIT.

 

 

CONDITIONS ET MODALITES D’INSCRIPTION

Le Client  garantit que les données qu’il communique à ALOHASPIRIT lors de la validation du devis ou de la création du bulletin d’inscription sont exactes et conformes à la réalité. En cas de modification de ces éléments d’identification, le Client s’engage nous en informer le plus rapidement possible.

Pour les groupes, le représentant légal (club , association, entreprise …) qui valide le   devis     doit s’assurer que tous les participants sont informés des Conditions Générales de Ventes  d’ALOHASPIRIT à travers le bulletin d’inscription individuel signé,  fournit par ALOHASPIRIT.

Le Client doit se présenter sur les lieux de l’évènement en bonne condition physique et mentale, il devra s’acquitter au préalable d’une vérification de moins de trois mois de sa condition physique auprès d’un professionnel de santé. Et devra présenter le cas échéant si le prestataire encadrant l’activité l’exige une attestation médicale de non contre indication à la pratique de l’activité spécifiée.

 

  CONDITIONS ET MODALITES DE PAIEMENT

Le Client lors de la validation du devis déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Ventes, cette validation vaut donc commande.

Le Client lors de la validation du devis devra verser des arrhes du montant indiqué sur le  devis et verser le solde de 15 à 30 jours au plus tard avant la date de l’évènement.

Le règlement peut se faire par cheque , ou par virement bancaire.

ALOHASPIRIT émettra pour le Client par mail ou courrier, une facture pour solde de tous compte a la fin de la transaction.

 

MODIFICATION PAR ALOHASPIRIT

ALOHASPIRIT se réserve le droit de modifier le programme d’un évènement a tout moment pour des raisons de sécurité ou des conditions météorologiques qui ne permettent pas la bonne pratique de l’activité en accord avec le prestataire qui encadre ladite activité. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si, pour des raisons de

force majeure, si l’évènement devait être annulés ou modifiés sur des éléments essentiels. ALOHASPIRIT s’efforcera de proposer au client des prestations de remplacement.

 

MODIFICATION PAR LE CLIENT

Toute modification du fait du client sur des éléments essentiels ( non présentation à l’heure à l’évènement, changement de programme, de date, de destination, de nombre de participants…) après l’acceptation du devis, sera considérée comme une annulation et entraînera les mêmes frais.